Essayer de réparer des problèmes de voiture peut être extrêmement stressant, surtout si vous vivez sur un budget. L’achat d’une nouvelle voiture peut être un péage lourd sur votre budget; par conséquent, vous essayez probablement de réparer tous les problèmes que vous pouvez avec votre voiture actuelle. Malheureusement, la réparation automobile peut aussi être assez coûteuse. Jetez un coup d’œil à cet article pour en apprendre davantage sur les excellents conseils de réparation automobile qui vous aideront à réparer votre voiture, tout en minimisant les dommages à votre portefeuille.

Il est important de maintenir le niveau de votre liquide de frein. Le compartiment du liquide de frein est généralement proche du moteur et doit être vérifié régulièrement. Assurez-vous que le compartiment est rempli aux deux tiers et ajoutez du liquide de frein si nécessaire. Il pourrait y avoir une fuite dans votre système si vous devez souvent ajouter plus de liquide de frein.

Lorsque vous allez faire réparer votre voiture dans un atelier, demandez au technicien quel type de pièces il prévoit utiliser pour faire le travail. Beaucoup d’endroits utilisent des pièces remises à neuf, mais ils seraient prêts à utiliser de nouvelles pièces si vous voulez payer l’argent supplémentaire.

Lorsque vous faites le plein d’huile à moteur, évitez de renverser de l’huile sur votre moteur en vous servant de quelques essuie-tout autour du réservoir d’huile sur le carter de vilebrequin. Ceci absorbera les gouttes et les déversements. Assurez-vous de jeter votre contenant d’huile vide et les essuie-tout lorsque vous avez fini d’ajouter de l’huile.

Si vous faites effectuer des travaux sur votre voiture, assurez-vous d’obtenir un devis écrit au préalable. L’estimation doit inclure ce qui est réparé, les pièces qui seront nécessaires et le coût prévu de la main-d’œuvre. Il devrait également indiquer qu’ils vous demanderont votre approbation avant d’effectuer tout travail supplémentaire qui excède le montant ou le temps spécifié.

Demandez à un technicien s’ils sont A. S. E. avant d’accepter qu’ils travaillent sur votre véhicule. S’ils sont certifiés, cela signifie qu’ils ont réussi un examen écrit et qu’ils travaillent dans l’industrie depuis au moins deux ans. Vous saurez que vous obtenez quelqu’un de compétent en choisissant quelqu’un avec cela.

Ne passez pas au-dessus du technicien pendant qu’il essaie de travailler sur votre voiture. Il est important que vous passiez du temps avec eux pour leur expliquer quel est le problème avec votre véhicule, mais une fois que vous avez fait cela, laissez-les tranquilles pour qu’ils puissent faire leur travail sans interruption.

Demandez à votre mécanicien automobile ce qu’il pense de son A. S. E. certification. Le National Institute for Automotive Service Excellence fait l’objet d’un test deux fois par an. Pour obtenir cette certification, les mécaniciens doivent réussir un examen écrit tout en possédant environ deux ans d’expérience de travail en mécanique automobile et en réparation. Cette certification augmente vos chances de trouver des mécaniciens compétents.

Il n’ y a pas de garantie standard sur les réparations. Assurez-vous que vous êtes au courant de ce que couvre votre garantie et que vous l’avez par écrit. Les garanties peuvent avoir des limites telles que les franchises, le kilométrage, le temps, les entreprises autorisées à effectuer les travaux de garantie ou les mesures spéciales nécessaires pour obtenir un remboursement. Connaître vos droits de garantie.

Lorsque vient le temps de faire venir votre voiture au travail, réfléchissez bien à la question de savoir si vous voulez aller chez le concessionnaire ou chez un réparateur local. Le concessionnaire est souvent celui qui connaît le mieux votre type de véhicule, mais c’est généralement celui qui coûte le plus cher. Évaluez vos options et optez pour ce qui vous convient le mieux.

N’ayez pas peur d’avoir l’air ridicule quand vous prenez votre voiture dans un magasin. Posez plein de questions. Assurez-vous de savoir ce qui se passe. Vous méritez de comprendre ce qui se passe avec votre voiture, et un bon technicien ne s’occupera pas de vos questions. Les connaissances pourraient être utiles à l’avenir.

Si vous apportez votre voiture à un atelier de réparation automobile pour faire réparer une chose et qu’ils vous disent que d’autres réparations sont nécessaires, remerciez-les pour l’information et refusez les services supplémentaires. Rendez-vous à plusieurs autres endroits et obtenez des devis avant de leur permettre d’effectuer d’autres travaux sur votre voiture.

Lorsque vous achetez certains articles dans les magasins de pièces automobiles, ils les installent gratuitement. Gardez ça à l’esprit quand vous irez les chercher. Par exemple, un nouvel ensemble d’essuie-glaces coûte environ cinq dollars. Un magasin de pièces d’auto les installera habituellement pour vous gratuitement, alors qu’un atelier de carrosserie vous fera payer environ 50 $.

Si vous devez déposer votre voiture dans un garage ou chez un concessionnaire, informez les mécaniciens que vous désirez obtenir un devis avant qu’ils n’effectuent des travaux sur votre voiture. Ne laissez pas un mécanicien vous convaincre de payer des réparations coûteuses parce que le véhicule est déjà partiellement démonté.

Parfois, le meilleur choix est d’utiliser des mécaniciens chez un concessionnaire automobile. Ils se spécialisent vraiment dans votre marque de voiture. Ils savent ce qui ne va pas et peuvent le réparer rapidement. Ils sont également formés régulièrement.

Choisissez un atelier de réparation qui peut vous offrir une garantie. Demandez une version écrite de la garantie pour vous assurer qu’elle couvre les réparations et les pièces. Une bonne garantie devrait couvrir les réparations supplémentaires au cas où vous devriez ramener la voiture à l’atelier de réparation parce que les premières réparations n’ont pas tenu.

Si vous devez entreposer votre voiture, vous pouvez éviter d’avoir à payer les réparations en payant les frais suivants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *